Mr. Handcraft est un agent
de Fabricants de Maroquinerie
d'Ubrique (Espagne)

Découvrez
notre façon de
savoir faire..

Fabricants d'Articles en Cuir
À votre service

Nous sommes fabricants d'articles en cuir sur mesure, en combinant tradition de maroquinerie avec innovation et un contrôle de qualité exhaustif. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de sacs en cuir, portefeuilles, poches à billets, petit maro et articles de voyage. Notre garantie est notre expérience et vous pouvez compter sur nous en toute tranquillité sur la production de vos produits ou le développement sur mesure de vos futurs projets, en choisissant à chaque moment la qualité qui convient de la meilleure façon pour votre budget et avec la totale assurance et avantage logistique de la fabrication en Europe. Contrôlez votre production au détail sur place et profitez de la fabrication artisanale traditionnelle à Ubrique (Andalouise - Espagne) ainsi que les meilleurs matériaux et peaux italiennes, françaises et espagnoles.

Imaginez-vous et Mr Handcraft le fabriquera…en savoir plus

Nous évaluons votre projet

Évaluer est beaucoup plus que recueillir des données.


Une fois que nous avons recueilli tous les détails, mesures, quantités et caractéristiques du produit, nous commencerons avec le travail de vous conseiller sur le choix de matières et dessins qui font plus facile le procès de fabrication final. Ce procès a le but d’obtenir des prix moins chers et d’améliorer la qualité de leurs articles en cuir en vous donnant un budget le plus pareil approché au prix final de production par article....en savoir plus

Qualité des matériaux

Le bon choix des matériaux est une garantie de succès.


Nous conseillons ou sélectionnons pour vous la qualité des matériaux de fabrication: la douceur ou la fermeté des peaux, la qualité des pièces métalliques sélectionnés adaptés au climat où les produits seront vendus ou le conseil des couleurs qui sont en vigueur en la saison. Ces sont quelques exemples des services que nous mettons à votre disposition sur cette phase de votre projet de fabrication d'articles en cuir.
Si vous avez vos propres fournisseurs de matériaux, merci d'en nous faciliter ou nous mettre en contact avec eux, c'est vous qui décidez....en savoir plus

Fabrication de Prototypes

Nous faisons tangibles vos idées.


La phase la plus gratifiante de tout le procès est de créer votre projet pour que vous pouvez évaluer son esthétique et finition. Notre laboratoire qui s’occupe des échantillons des articles en cuir compte avec tout le nécessaire pour la fabrication immédiate de sacs ou articles de voyage, une fois que vous avez précédemment sélectionné les matériaux à utiliser. Ce procès est essentiel pour la correcte étape de production des articles, une fois que vous nous donnez votre OK aux échantillons réalisés, on commencera le procès de fabrication de la quantité et couleurs déjà accordés....en savoir plus

Fabrication artisanal

La seule façon de fabriquer articles en cuir.


Nous sommes fabricants d’articles en cuir et nous savons que la seule et bonne façon de fabriquer des articles en cuir est la manière traditionnelle. Nos artisans connaissent le secret qu'ils ont hérité de ses maîtres, génération après génération. Des mains qui fabriqueront leurs articles en cuir dans le monde entier avec les techniques les plus anciennes, en mettant un effort spécial et un grand soin sur chaque détail....en savoir plus

Fabriqué en Espagne

Fabrication en Europe, une garantie de qualité.


Nos bureaux et ateliers sont placés sur la ville espagnole d’Ubrique, sur le cœur de l’Andalouise. Cette petite ville blanche s’enorgueillit d’être le cœur international de la fabrication d’articles en cuir de luxe. Des centaines de marques internationales des cinq continents comptent sur ses artisans pour la fabrication de leurs sacs et articles de cuir. C’est pour cela que la marque Ubrique est une garantie assurée pour que leurs produits aient la plus haute marque de qualité possible....en savoir plus

Contrôle de qualité

La qualité est le meilleur plan d’affaires.


La qualité du produit finale est une de nos grands soucis. Un produit bien dessiné et fabriqué est une garantie de satisfaction pour le client final et cela contribue directement à l'amélioration de l'image de marque. Notre société révise chaque produit pour obtenir des niveaux de qualités d'accord à un article de cuir de luxe fabriqué en Europe...en savoir plus

Mr. Handcraft is a manager
 leather goods manufacturers of
 Ubrique (Spain)

Discover
our way of
working..

Leather Goods Manufacturer
At your service

We are bespoke leather goods manufacturer, combining tradition with innovation and and exhaustive quality control. Specialized in leather bags, handbags, wallets, small leatherwear and travel accessories. Our experience gives us the knowledge to be able to take on the production of your current projects and the bespoke development of any of your future projects. Selecting in every moment the quality that best suits your needs and with all the guaranties and logistic advantages of manufacture in Europe. You can control your production to the last detail and take the benefits of the artisanal leather godos craftsmanship of Ubrique (Andalucía - Spain) as well as the best Italian, French and Spanish materials and leathers.

Anything you can imagine Mr Handcraft can make it...more

We evaluate your project

The evaluation is much more than collecting data.


Once we collect the details, measurements, quantity and characteristics of the product, we start to advise you on the selection of the best materials and designs that facilitate the final fabrication process. The objective of this process is to reduce costs of production and to better the quality in your leather goods, and to give you the most accurate approximation of a final Budget for each article…...more

Material quality

The selection of the best quality materials and leather guarantees our success.


We advice or select the quality of the materials for the fabrication: The hardness or softness of the leather, the quality of the ironworks, adapted to the climate of the country that the leather goods are going to be sold or the colors that are available this season. These are some of the examples of services that we can offer on this stage of the manufacturing process.
In case that you have your own material supplier, the only thing you need to do is give us the material or give us the direct contact with them. The decision is yours…...more

Prototype fabrication

We make your ideas tangible.


We give life to your Project so you can evaluate the aesthetics and finishes. Our test lab of leather goods has all the necessary equipment for the immediate fabrication of all type of leather goods, once you have selected the materials you want to work with.
This process is fundamental to move to the next stage of the fabrication process, if you like the test product we initiate the production of the quantity and colors previously agreed…...more

Artisanal fabrication

The only way to make leather goods.


We are leather goods makers and we know that the only way to work with leather is the traditional way. Our artisans know the secrets that they inherit from generation to generation. These are the hands that are going to make your leather goods with the most ancestral techniques, paying special attention and care in every detail…...more

Made in Spain

Made in Europe, quality warranty.


Our offices and workshops are set in the Spanish town of Ubrique, in the heart of Andalusia. This town is credited with being an international hub for the manufacture of luxury leather goods. Hundreds of international companies on five continents rely on the artisans of Ubrique to manufacture their handbags and other leather goods. So the Ubrique brand assures the best quality in all the products…...more

Quality control

Quality is the best business plan.


The final quality of your products i sour biggest priority. A well-designed and manufactured product is a guarantee of satisfaction for the end customer and contributes directly to improving our brand image. Our company reviews each product to achieve quality standards befitting a luxury leather ítem manufactured in Europe…...more